Système de Management de la Qualité Iso 9001 version 2015
POLITIQUE QUALITE
Consolidant notre position d’acteur important dans le développement du territoire de Souss Massa et accentuant nos efforts de modernisation de notre organisation et d’anticipation des attentes de nos clients, citoyens et parties prenantes, nous sommes tenus de progresser et de grandir dans le respect des orientations stratégiques fixées par nos institutions de tutelle.
Animé depuis +25 ans par la volonté constante de développement de notre fonctionnement, l’accompagnement des autorités locales, l’amélioration des services rendus et le déploiement d’une culture sociale et sociétale, … autant d’axes qui animent chaque acteur de l’Agence Urbaine d’Agadir.
La mise en œuvre d’une démarche managériale basée sur la norme Iso 9001 est une étape primordiale dans l’accomplissement de notre mission de manière pérenne.
Pour cela, j’invite tout l’encadrement et personnel de l’Agence Urbaine d’Agadir à participer à la dynamique et à la réussite et à la pérennité de ce projet en faisant de cet outil managérial un levier de progrès et un investissement d’avenir dont les axes sont :
- Accompagner le développement du territoire à travers une écoute active des partenaires et une politique urbaine renouvelée ;
- Uniformiser nos méthodes de travail et gestion des projets ;
- Agir de manière responsable dans le but de réaliser nos objectifs : qualité de service, délais, respect des exigences.
Cette démarche réconfortera la confiance qu’ont, vis-à-vis de notre Agence, les citoyens, partenaires et toutes les parties intéressées, et qui constitue un investissement d’avenir pour renforcer notre positionnement au sein du paysage institutionnel régional et local.
Garant de ce projet, je m’associe et j’invite tout l’encadrement de l’Agence Urbaine d’Agadir et l’ensemble du personnel à s’associer à l’édification, au maintien et à l’amélioration de notre système managérial et organisationnel.
Amine IDRISSI BELKASMI
Directeur