Rencontre débat autour du plan d’action 2019

Le plan d’action 2019 de l’Agence Urbaine d’Agadir, était l’objet d’une réunion de coordination et de concertation qui s’est tenue, Samedi 23 Mars 2019, au club Fellah d’Agadir, présidée par le Directeur de l’Agence, M. Amine IDRISSI BELKASMI, à laquelle ont pris part l’ensemble des responsables de cette Agence.

Cette réunion était l’occasion de passer en revue la dernière mouture du projet du plan d’action 2019 qui sera présenté devant les membres du conseil d’administration de l’Agence dans sa 16ème session programmée dans les prochaines semaines.

Elle a notamment permis de présenter et de débattre un certain nombre d’axes, de thématiques et de projets allant principalement dans le sens de moderniser et d’améliorer les services de cette Agence, notamment en matière de qualité des services, de dématérialisation et d’informatisation des processus de réalisation des taches, à savoir à titre d’exemple le projet agence Urbaine numérique à l’horison 2021 et la mise en place du Système de Management de la Qualité ISO 9001-2015.

Partenaires

partenaire
partenaire
partenaire
partenaire
partenaire
partenaire
partenaire