Cérémonie de passation dconsignes entre M. El IDRISSI BELKASMI Amine Directeur de l’Agence Urbaine Agadir et M. EL QUOR Abdelali

 

Suite à la nomination de M. El IDRISSI BELKASMI Amine en tant que Directeur de l’Agence Urbaine d’Agadir, une séance de passation des consignes a eu lieu le 21 juin 2018 au siège de l’Agence Urbaine d’Agadir sous la présidence de de M. Abdellatif ENNAHLI, le Secrétaire Général du Ministère de l’Aménagement du Territoire de l’Urbanisme, de l’Habitat et de la Politique de la ville et en présence de M. HOSNI Youssef, le Directeur des Ressources Humaines et des Affaires Générales du Ministère.

Lors de cette séance à laquelle ont pris par les Chefs de département de l’Agence urbaine, il a été passé en revue l’état des lieux de l’ensemble des dossiers en rapport avec l’activité de l’Agence.

Par la suite, M. le Secrétaire Général du Ministère a saisi cette occasion pour faire une présentation succincte du parcours professionnel de M. El IDRISSI BELKASMI Amine et les différentes responsabilités qu’il a occupé pendant son cursus professionnel. Ensuite, il a remercié M. EL QUOR Abdelali pour le travail qu’il a réalisé durant la période écoulée en tant que Directeur par l’Intérim, et lui a souhaité réussite et succès dans ses nouvelles missions.

En outre, M. le Secrétaire Général a soulevé le caractère stratégique de l’Agence Urbaine d’Agadir dans la gestion des dossiers qui affectent le quotidien des citoyens et l’économie régionale, et par la même occasion, il a relevé le rôle central des cadres de l’Agence Urbaine d’Agadir pour assurer la continuité et la capitalisation dans la mise en œuvre des grands chantiers lancés dans ce secteur.

Aussi, lors de cette cérémonie, M. EL QUOR Abdelali a exprimé ses remerciements à tous les cadres de l’Agence Urbaine d’Agadir pour l’appui qu’ils n’ont cessé de lui apporter durant l’exercice de ses fonctions.

Par la même occasion M. El IDRISSI BELKASMI Amine a exprimé sa reconnaissance au travail accompli par M. EL QUOR Abdelali et a remercié l’ensemble du personnel pour leurs efforts déployés et les résultats positifs obtenus durant les exercices écoulés, et il les a incité à poursuivre leurs efforts, afin de contribuer au progrès du secteur et notamment à la réalisation des grandes orientations du Ministère de l’Aménagement du Territoire de l’Urbanisme, de l’Habitat et de la Politique de la ville.

 

Partenaires

partenaire
partenaire
partenaire
partenaire
partenaire
partenaire
partenaire